Cartes en scrapbooking

Les messagères de bonheur!

Sophie Bouchard et Karine Martel sont les deux artistes derrière Chez à vos souhaits. Adeptes du scrapbooking depuis longtemps, elles font aujourd’hui de leur passion leur gagne-pain. Elles ont pour mission d’agir comme aide-mémoire lors de vos moments importants et de vous aider à propager le bonheur par l’envoi de cartes de souhaits personnalisées et de cadeaux.

En tant que démonstratrices indépendantes de Stampin’ Up! ® nous sommes les seules responsables du contenu. Les produits offerts sur notre site ne sont pas approuvés par Stampin’ Up!, ce sont nos créations.

chez-a-vos-souhaits-karine-et-sophie

Contactez-nous

La messagère

Sophie Bouchard

Le sens des affaires, Sophie Bouchard l’a développé dès le début des années 2000, alors qu’elle travaillait dans un commerce de détail dans lequel elle a gravi les échelons pour devenir assistante-gérante, puis gérante. Au fil de ses expériences, elle a su aiguiser ses compétences en administration, en gestion, en planification et en organisation.

Elle allie désormais sa passion pour le scrapbooking à ses habiletés de gestionnaire avec l’entreprise Chez à vos souhaits! Ce qu’elle désire :

  • Évoluer dans le temps avec sa clientèle pour toujours mieux la servir;
  • Grandir et se perfectionner;
  • Développer de nouveaux produits pour le plaisir de ses clients.
La messagère

Karine Martel

Fille d’entrepreneur, Karine Martel baigne dans l’entrepreneuriat depuis son enfance. Elle est détentrice d’un DEC en sciences administratives, d’un Certificat en administration des affaires et d’un BAC en enseignement secondaire du français et de l’histoire. Elle a rapidement développé son sens de l’organisation ainsi que de grandes aptitudes en gestion de projets spéciaux, sans compter sa capacité à s’exprimer en public.

Karine crée des cartes de souhaits en scrapbooking depuis 2006, un loisir qu’elle partage avec Sophie depuis ce temps. Lorsque Sophie lui a parlé de son idée de développer une entreprise autour de leur passion commune pour le scrapbooking, Karine n’a pas hésité à se joindre au projet et à sa mission à laquelle elle adhère à 100 %.

« Laissez votre passion vous mener à votre profession. »
– Oprah Winfrey